jeudi 19 janvier 2017

Puma heart et résille





Le fameux combo baskets/résille, je l'ai d'abord testé avec mes van's puis avec les puma heart, fraîchement reçues ! Et bien, c'est adopté !

En effet, pour les puma, sold out depuis quelques temps, se sont retrouvées de nouveau dispo sur quelques sites dont Asos ! J'ai hésité toute une journée puis j'ai craqué. J'ai bien fait puisque le lendemain il n'y en avait plus... Je vous avais partagé ce bon plan sur ma page facebook, j'espère que vous avez pu en profiter !

J'ai sorti ma veste Levi's en jean et mon gros gilet en faux mouton par dessus, j'ai aperçu cet autre combo sur Pinterest et ça m'a bien plu ! D'ailleurs, si vous recherché des inspirations spécifiques en mode, déco, recettes ou tout autre domaine, foncez sur Pinterest !!


Gilet Zara - Veste Levi's (autre veste canon ici) - Pull H&M - Jean H&M - Chaussures Puma (sold out) - Sac Pimkie - Bagues Pimkie et Scooter - Bijoux de corps H&M












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire