jeudi 22 décembre 2016

TENUE DE FÊTES


Hello tout le monde ! Comment ça va ? Il fallait bien que je vous montre ma tenue de Noël non ? Cette année j'avais envie d'être un maximum confortable, sans avoir froid et surtout, je voulais du GOLD

Alors pour une fois, je troque la robe ou la jupe contre une combinaison ! J'ai jeté mon dévolu sur celle de chez H&M après maintes hésitations avec plusieurs combinaisons d'Asos. Elle est super comfy, manches longues, brillante et avec un joli dos drapé. Pour parfaire la tenue, de jolis petits chokers H&M également de grosses boucles d'oreilles assorties à la tenue. Alors oui, ça fait beaucoup de doré, mais c'est ce que je voulais !
Je pensais mettre cette tenue avec des talons, finalement je la trouve très bien avec cette petite paire de chaussures Zara. Un beau rouge à lèvres, quelques ondulations et me voilà prête pour fêter Noël !

Un grand MERCI à Fred pour ces photos canons, je suis ravie du résultat et surtout de pouvoir vous présenter des photos d'une autre qualité grâce à son travail (retrouver son talent sur sa page Facebook ici) !

Je vous prépare une sélection d'articles pour les fêtes, parfois il y a une livraison express sur certains sites qui peut vous garantir la réception de votre tenue pour Noël.

Et vous, vous avez prévu quelle tenue ? :D

Perfecto Mango - Combinaison H&M - Chaussures Zara (old, similaire ici et ici) - Pochette Nafnaf (old) - Colliers et BO H&M (pas trouvés sur le site) - Ral Sephora 






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire