samedi 10 septembre 2016

Favorite outfit


Coucou ! Alors là, je pense qu'il s'agit de ma tenue préférée de tout le blog ! Je l'ai entre autre portée pour le vide dressing du 27 août. Vous avez surement déjà vu les superbes sandales Isabel Marant ? Les Jaeryn, sublimes mais hors de prix (500€...), et bien j'ai trouvé un modèle dupe chez H&M, c'est tout à fait le même style et surtout elles sont plus abordables. Je les adore, le talon n'étant pas haut, elles restent confortables !

Et cette jupe trouvée en solde chez Pimkie, je vous l'avais montrée sur snapchat (@ninacleton) en vous expliquant que c'était la dernière, trop grande car taille L et que je la verrai bien portée taille haute avec une ceinture, et bien c'est chose faite !

Pour la première fois, ce n'est pas mon chéri qui a pris les photos mais mon amie Justine que je remercie :) je suis contente du résultat, il est fort probable que nous retravaillons ensemble ! 

J'espère que votre rentrée s'est bien passée !
A très vite !

Top Pimkie (old, similaire ici) - Jupe Pimkie (la même moins chère ici) - Ceinture (old, similaire ici) - Colliers Pimkie - Chaussures H&M (sold out, similaire ici)











1 commentaire:

  1. quel plaisir de découvrire un aussi joli blog :) et tenue par une élégante jeune femme :)
    tu es très jolie !!

    RépondreSupprimer